Nos Chambres & Tarifs

​Chambre  Chardonnay

Notre chambre  "Chardonnay" est spacieuse et élégante. Sa Décoration, dans les tons gris et blanc, est raffinée et reposante. Son agréable coin salon vous permettra de profiter de moments de lecture et de détente. Un plateau de courtoisie est également à votre disposition
Cette chambre dispose d’une salle de bain séparée, baignée par une lumière naturelle, avec double vasques, grande douche à l'Italienne, radiateur séche-serviettes, robinetterie thermostatique et des toilettes. la literie est de qualité avec un lit queen size (200 x 160) des oreillers moelleux et une couette confortable, tout est fait pour vous garantir une bonne et douce nuit ...
De 80€ à 100€ suivant saison et nombre de personnes)
​Nous regrettons de ne pas pouvoir vous proposer de lit d appoint ni BB dans cette chambre.

​Chambre Sauvignon

​Notre chambre  “Sauvignon” s'inspire de la douceur et du confort scandinave. Un lit de 160X200 cm se pare de draps en lin lavé et d'oreillers bien moelleux pour un sommeil sain et réparateur. Un salon et un plateau de courtoisie avec café et thé sont à votre disposition. Sa salle de bain est privée et attenante, avec vasque, grande douche à l'Italienne, robinetterie thermostatique, radiateur séche-serviettes, toilettes.

Prix de 80€ à 100€
Veuillez noter que nous ne pouvons ajouter de lit d appoint dans cette chambre

PROMO Septembre et octobre - 2 nuits minimum -10% code: RESA-DIRECT (a préciser dans votre émail)
Chambres Moyenne saisonHaute Saison
1pers
2 pers
1 pers
2 pers
Sauvignon90€
Chardonnay90€
Moyenne saison: 02/01 au 31/05 et du 16/09 au 23/12
Haute saison: 01/06 au 15/09 + jours fériés et vacances scolaires
Petits déjeuners compris
Arrivée anticipée à partir de 13h30 +8€
Parking sécurisé gratuit

Nos conditions de réservation

Afin de confirmer votre réservation, un acompte d'1 nuit est demandé en moyenne saison.
Pour une demande en haute saison la totalité du séjour peut vous être demandé.
Si vous choisissez de régler le solde sur place nous n 'accepterons alors
​qu un réglement en espèces (pas de chèque ni CB)
Accueil de 17h à 19h
Afin de profiter au maximum de votre séjour, une arrive tardive la veille, est toujours possible, nous consulter
Arrivée anticipée possible à partir de 13h30 +8€
Départ 10h30
Piscine accessible de mai à septembre de 11h à 19h
Maison non-fumeur
Animaux non-admis (petit chien sur la propriété)

Le charme de la maison, du jardin et de ses environs font de ce havre de paix au coeur du Poitou, l'endroit idéal pour vous ressourcer. La salle des petits déjeuners s'ouvre sur un jardin arboré d oliviers et de palmiers, se prolongeant aux beaux jours sur une piscine d’eau salée. Au 1er étage, deux chambres spacieuses et très lumineuses vous offrent un confort raffiné. Pour votre tranquilité et afin de profiter pleinement du lieu et de sa sérénité, nous avons fait le choix de ne pas équiper nos chambres de téléviseur. Un parking clos et automatisé et à votre disposition. Afin de respecter l hygiène et le confort de tous, nous regrettons de ne pas pouvoir accepter les animaux. La maison est entièrement non-fumeur. Un cendrier est à votre disposition à l'extérieur. Afin de profiter de votre séjour au maximum, une arrivée après 19h est possible,  consultez-nous lors de votre réservation, nous essayerons de répondre au mieux à votre attente. Il est souhaitable de libérer les chambres le jour de votre départ  pour 10h30.

Martine & Frederic